Flash infos
: A titre expérimental, nouveaux horaires ouverture mairie : Lundi, Mercredi, Vendredi 8h30 - 12h / 13h30 -17h30 et Mardi, Jeudi 8h30 - 12h

Vie municipale

Divagation d'animaux domestiques

Depuis quelques temps et malgré les actions sur le terrain de notre Policier Municipal, nous sommes confrontés à une recrudescence d'animaux domestiques (chiens et chats) laissés en liberté sur le domaine public et livrés à eux mêmes, avec tous les risques que cela peut engendrer.

Le bien-être de nos administrés demeurant une de nos principales préoccupations, nous avons été contraints, afin de lutter efficacement contre les animaux errants, de prendre un arrêté municipal interdisant la divagation de ces animaux sur le territoire communal.

Pour rappel, cet arrêté est consultable en Mairie et les infractions constatées sotn passibles d'une amende prévue au Code de la Route pour les contraventions de deuxième classe fixée à ce jour à 35 €.

La sécurité étant l'affaire de tous, nous comptons sur votre responsabilité et votre civisme afin de ne pas laisser sans surveillance vos animaux domestiques en dehors de votre propriété.

Nous espérons ainsi faire cesser ces incivilités qui nuisent à la quiétude de notre commune.

Découvrir votre Commune

Imprimer

Agrandir le plan